Mais je sens que mon cœur murmure et retient ma plume.
Jean-Jacques Rousseau.

lundi 22 novembre 2010

Life is life

Trois faits notables en ce beau lundi :

1) J'ai appris qu'un détenu s'était suicidé à la maison d'arrêt,

2) Samedi, le jour de mon anniversaire, alors que loin de là j'étais sur un petit nuage avec mon amoureuse, un détenu s'en est pris à un surveillant qui lui apportait son repas et lui planta une fourchette dans le cou,

3) Monsieur P., lors d'une réunion avec le médecin de prévention, a raconté que son cousin surveillant s'était fait remonté la glotte par un détenu qui avait voulu, je suppose, l'étrangler, et de ce fait le cousin se trouvait désormais dans l'incapacité de crier. Monsieur M. parut surpris qu'une telle manifestation de violence puisse exister en ce bas monde. L'homme est donc capable de ça ! pensait-il peut-être...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire