Mais je sens que mon cœur murmure et retient ma plume.
Jean-Jacques Rousseau.

lundi 10 janvier 2011

titre titre titre titre titre titre titre titre titre fuck

Avoir un blog, c'est jouer à cache-cache.

C'est penser tout haut en faisant mine de ne parler qu'à soi-même.

C'est un jeu.

C'est aussi laisser penser que la vie même d'un individu lambda a de la valeur ; ou tout du moins une valeur potentielle ; toujours est-il qu'on lui laisse le droit de s'exprimer.
Tout est permis.
Personne ne lira, personne ne censurera. Mais tout le monde peut lire, et cette possibilité suffit. Suffit à nourrir la satisfaction narcissique d'avoir publié quelque chose. De rendre public une certaine image de soi-même.


Ma vie, puisque c'est de ça dont il s'agit : à midi, j'ai mangé une pizza quatre fromages. Ça me rend fou, une pizza quatre fromages. J'ai embrassé mon amoureuse et j'ai mangé une pizza quatre fromages. J'ai embrassé mon amoureuse, je lui ai dit à bientôt et je suis parti manger une pizza quatre fromages. A la cafétéria il y avait une sorte de semi-clochard que j'avais déjà vu dans le tram, au niveau de Duchesse Anne. J'ai rajouté de la sauce piquante sur ma pizza quatre fromages. J'ai acheté aussi une part de galette des rois, mais après la pizza quatre fromages, je n'avais plus faim et je l'ai entourée de serviette en papier et je l'ai ramenée chez moi. Je ne l'ai pas mangée ce soir. Je l'ai mise dans ma voiture et j'ai fait les courses et je suis rentré chez moi. Puis j'ai fait ma note administrative portant sur les Agences Régionales de Santé (ARS). Je la rendrai demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire