Mais je sens que mon cœur murmure et retient ma plume.
Jean-Jacques Rousseau.

vendredi 9 décembre 2011

Soirée Karaoké



Cette semaine je suis allé à une soirée karaoké avec des collègues. Si si, je vous assure. Je n'ai évidemment pas chanté.

J'ai cependant pu assister à une tentative de séduction de Virginie par Guillaume, ce qui m'a semblé sur le coup totalement improbable. Il s'est rapproché d'elle lors d'une chanson, alors que quelques minutes auparavant il parlait avec ses potes d'une autre fille, en l'occurrence la serveuse. Il fut dit notamment qu'elle était adorable, qu'elle avait un joli cul, et que les filles de Province (nous étions à Bourges) sont plus accessibles que celles de Paris, qu'on pouvait leur grimper dessus sans qu'elles fassent d'histoires. 

Cela n'a pas empêché Guillaume, donc, de se rapprocher ensuite de Virginie, qu'il réussit au bout du compte à émoustiller quelque peu, et ils finirent par se faire des petits bisous sur la bouche, l'air de rien. Je croyais que Virginie avait un mec. Tout le monde faisait semblant de ne pas les voir, et eux faisaient comme si tout était normal. J'étais effaré. 

Un peu plus tard, quand tout le groupe était descendu chanter, je suis parti sans payer, et sans le dire à personne. Je n'en suis pas particulièrement fier.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire